Pour commencer à créer vDsc01540 1

Img555otre page, cliquez ici et entrez votre texte

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

DELHAYE
  • 1. DELHAYE | 13/03/2017
Les Blaireaux de la Raye,
Association déclarée en Ss préfecture de Die sous le n° 01920

Club de randonnée motorisée.

Les Blaireaux de la Raye est une association sportive Loi 1901 créée dans les années 1970 à Ourches, mais indépendante et déclarée en 1993. Plus de 40 années d’existence au cours desquelles les activités ont sensiblement évoluées.

Pour le Club, il s’agit d’agir pour le développement et la promotion de la randonnée tout terrain et du tourisme rural tout en respectant l’environnement, les paysages et les milieux naturels,( tout particulièrement le patrimoine flore et faune), ainsi que les autres activités de plein air.

Si la Raye fut le premier terrain de jeu des Blaireaux, les départements de la Drôme et de l’Ardèche furent explorés, quadrillés finement. Le club a organisé de nombreuses randos dans les départements limitrophes et a participé aux championnats départementaux de trial auto.

Mais aujourd’hui, les membres prenant de l’âge et les restrictions de circulations imposées par les communes imposent de nouvelles activités :
- Le club dispose régulièrement pour les plus sportifs d’un terrain d’entrainement au trial à Grane.
- Pour les autres, des randonnées plus calmes sont organisées un peu partout dans la moitié sud de la France, en Corse mais aussi à l’étranger (Sardaigne, Portugal, Maroc, Balkans, etc.).
-
Et puis, c’est avec grand plaisir que les Blaireaux de la Raye font partie de l’USCrest depuis 2013, participent ou soutiennent des événements comme le Maratrail de Crest depuis 2009, la journée nationale d’entretien des chemins du Codever, l’accueil de clubs handi4x4, des baptêmes 4x4, etc
.

Ajouter un commentaire